• Logo Facebook
  • Logo Twitter
  • Logo YouTube
  • Logo Instagram
  • Nextdoor.com
Roundabout Street Sign

Politique de sécurité

Merci de visiter le site Web de la ville de Montgomery et de revoir notre politique de sécurité. Bien que cette politique soit destinée à décrire à l'utilisateur les politiques et les procédures que la ville utilise pour protéger les informations reçues via notre site Web, l'utilisateur assume tous les risques que l'information partagée, y compris les informations que l'utilisateur a l'intention d'être confidentiel, peut être compromise malgré les meilleurs efforts de la ville pour maintenir la sécurité des informations fournies par l'utilisateur. Cette politique de sécurité n'est pas un contrat, et cette politique ne crée pas une obligation légale sur la ville sur laquelle l'utilisateur peut s'appuyer. L'utilisateur assume tous les risques que la sécurité peut être compromise malgré la politique de la ville et ses meilleurs efforts pour adhérer à cette politique.

Veuillez consulter notre Avertissement pour l'acceptation de l'utilisation et l'indemnisation pour plus d'informations.

Paiements en ligne

Vous fournir une expérience en ligne sécurisée est une priorité élevée de la ville de Montgomery. Nous reconnaissons que votre sécurité de l'information est de la plus haute importance, et nous avons consacré beaucoup d'efforts pour nous assurer que vos renseignements personnels sont sauvegardés.

Ce site utilise SSL (Secured Sockets Layer) pour les envois sécurisés. SSL applique le cryptage entre deux applications communicantes, telles que votre PC et le serveur. Lorsque vos données sont transmises par Internet, elles sont cryptées ou «brouillées» à l'extrémité de l'envoi, puis décryptées ou «non brouillées» à l'extrémité de réception. Votre nom, d'autres renseignements personnels et toutes les cartes de crédit et autres informations de paiement que vous nous transmettez seront la technologie de cryptage protégée, à condition que votre navigateur soit correctement configuré et que votre ordinateur fonctionne correctement. La technologie de sécurité exige que vous ayez un navigateur raisonnablement courant capable de prendre en charge le cryptage 128 bits. Les navigateurs actuels tels que ceux-ci activeront les fonctions de sécurité appropriées lorsque vous entrez une transaction en ligne via ce site.

Politique de confidentialité

Cette politique décrit les pratiques de confidentialité de la ville de Montgomery concernant l'information recueillie auprès des visiteurs de ce site. Il contient des informations sur les données collectées et sur la façon dont ces informations sont utilisées.

Nous ne recueillerons pas d'informations identifiables personnelles vous concernant lorsque vous visitez notre site Web à moins que vous ne choisissiez de nous fournir cette information. La ville, en tant qu'entité publique, est tenue par la Loi de produire des documents qui documentent les affaires de la ville si une demande spécifique est reçue.  Il ya des exceptions reconnues par la Loi de l'Ohio public Records à O.R.C. § 149,43.

Collecte et utilisation de l'Information

La ville de Montgomery utilise des journaux de serveur et des outils d'analyse du journal pour créer des statistiques récapitulatives sur l'utilisation du site Web. Les statistiques sommaires sont utilisées à des fins telles que l'évaluation des renseignements qui intéressent le plus les utilisateurs, la détermination des spécifications techniques de conception et l'identification des performances du système ou des zones problématiques. Les informations suivantes sont collectées pour cette analyse.

  • Domaine et adresse Internet numérique de l'ordinateur hôte (généralement votre FAI). Cela nous indique quels FSI les utilisateurs utilisent pour se connecter à nos sites.
  • Date et heure auxquelles vous avez accédé au site Web. Cela nous aide à nous assurer que nous avons les ressources pour aider toutes les personnes qui utilisent le site aux heures de pointe.
  • Adresse Internet de la page Web d'où tu viens. Cela nous indique comment les gens trouvent le site.
  • Pages que vous avez visitées. Cela nous dit ce qui est populaire/utile/intéressant.
  • Navigateur que vous utilisez. Cela nous permet de garder notre site accessible au plus grand nombre de personnes possible.

Pour les fonctions de gestion de site, des informations agrégées sont collectées à des fins d'analyse et statistiques. La ville ne signale ou n'utilise pas ces renseignements de quelque manière que ce soit qui révélerait des renseignements personnels identifiables, et ne divulgue cette information à aucune partie externe, sauf si elle est tenue de le faire en vertu de la loi applicable.

Nous suivons les mots clés qui sont entrés dans notre moteur de recherche pour mesurer l'intérêt sur des sujets spécifiques, mais nous ne suivons pas les termes auxquels un utilisateur particulier entre.

Courriel

L'information personnelle identifiable contenue dans une question ou un commentaire envoyé à la ville dans un message électronique ou dans un formulaire en ligne soumis à la ville sera utilisée par la ville pour répondre à la demande et pour analyser les tendances. La ville peut rediriger le message à un autre département de la ville ou à une personne qui est en meilleure position pour répondre à la question. Nous traitons le courrier électronique de la même façon que nous traitons les lettres envoyées à la ville.

Liste d'Abonnement par E-mail

Notre site offre aux utilisateurs la possibilité de s'abonner et de se désabonner des listes de diffusion informationnelles. Nous demandons des informations sur nos visiteurs lorsqu'ils utilisent notre formulaire de liste de diffusion pour déterminer les adresses e-mail qui sont ajoutées ou supprimées de nos listes. Les utilisateurs du site sont libres de se désabonner à l'Aide de ce formulaire s'ils choisissent de ne pas recevoir de futures communications de notre part.

Formulaires basés sur le Web

La ville utilise des formulaires basés sur le Web. Les renseignements personnels identifiables recueillis à partir de ces formulaires ont un usage précis (p. ex., enregistrement, demandes, réponse au sondage, etc.) et l'information n'est utilisée par la ville qu'à cette fin et ne sera pas partagée avec d'autres parties, sauf si le la Loi sur les Archives publiques de l'Ohio.

Sondages en ligne

De temps à autre, des sondages en ligne sont menés sur le site Web de la ville. C'est la politique de la ville que les renseignements confidentiels recueillis dans ces sondages en ligne ne servent Qu'aux fins de recherche indiquées dans l'enquête. Sauf indication contraire sur le sondage spécifié, vos réponses sont confidentielles et les réponses individuelles ne seront pas partagées avec d'autres parties, sauf si la Loi sur les documents publics de l'Ohio l'exige.

E-commerce

Le site Web de la ville de Montgomery vous permet de payer des services en ligne avec une carte de crédit. Ces transactions sont cryptées. (Voir la politique de sécurité). C'est la politique de la ville que les informations confidentielles que vous entrez dans la transaction sont utilisées uniquement aux fins décrites dans cette transaction.

Utilisation de cookie

Le site Web de la ville peut utiliser des cookies pour fournir des pages interactives, telles que des formulaires ou des sondages sur le Web. Ces cookies ne sont utilisés que pour permettre aux applications de fonctionner. La ville n'utilise pas de cookies à d'autres fins. À aucun moment les cookies tracent vos activités sur d'autres sites Web ou sur votre ordinateur, ou essayez de recueillir des informations que vous choisissez de ne pas donner à partir de votre navigateur ou ordinateur.

Liens vers des sites non-ville de Montgomery

Le site Web de la ville de Montgomery contient des liens vers d'autres sites Web. S'Il vous plaît noter que lorsque vous cliquez sur l'un de ces liens, vous entrez un autre site Web pour lequel la ville n'a aucune responsabilité. Nous vous encourageons à lire les déclarations de confidentialité de tous les sites tels que leurs politiques peuvent être sensiblement différent de la déclaration de confidentialité de la ville.

Quelles autres informations dois-je connaître sur ma vie privée?

La ville peut divulguer des renseignements sur le profil des citoyens si elle est tenue de le faire par la loi ou l'ordonnance du Tribunal ou dans la croyance de bonne foi que la divulgation est par ailleurs nécessaire ou souhaitable lorsque nous avons des raisons de croire que divulguer les informations est nécessaire pour identifier, contacter ou intenter une action en justice contre quelqu'un qui pourrait causer des interférences avec nos droits ou propriétés, intentionnellement ou autrement, ou quand quelqu'un d'autre pourrait être lésé par de telles activités.

Modifications à la politique de confidentialité

Veuillez noter que l'Internet est un médium évolutif. Si nous devons changer notre politique à un moment donné à l'avenir, nous afficherons les changements avant qu'ils ne prennent effet.

Comment nous contacter

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations au sujet de la politique de confidentialité de la ville, veuillez appeler la ville de Montgomery au 513-891-2424, ou envoyez-nous un courriel à customer_service@ci.montgomery.oh.us ou écrivez à:

Département des services communautaires et D'Information
10101, chemin Montgomery
Montgomery, OH 45242

Security Policy

Thank you for visiting the City of Montgomery website and reviewing our security policy. While this Policy is intended to outline for the user the Policies and Procedures the City utilizes to protect information received through our website, the user assumes all risk that information shared, including information the user intends to be confidential, can be compromised despite th best efforts of the City to maintain the security of information provided by the user. This Security Policy is not a contract, nor does this Policy create a legal duty upon the City upon which the user may rely. The user assumes all risk that security can be compromised despite the City’s Policy and its best efforts to adhere to this Policy.

Please review our disclaimer for acceptance of use and indemnification for more information.

Online Payments

Providing you with a secure online experience is a high priority of the City of Montgomery. We recognize that your information security is of the utmost importance, and we have devoted a great deal of effort to ensure that your personal information is safeguarded.

This site uses Secured Sockets Layer (SSL) for secure transmissions. SSL applies encryption between two communicating applications, such as your PC and the server. When your data is transmitted over the Internet, it is encrypted or “scrambled” at the sending end and then decrypted or “unscrambled” at the receiving end. Your name, other personal information, and all credit cards and other payment information that you transmit to us will be protected encryption technology, provided your browser is properly configured and your computer is operating properly. Security technology requires that you have a reasonably current browser that is capable of supporting 128-bit encryption. Current browsers such as these will activate the appropriate security features when you enter an online transaction through this site.

Privacy Policy

This policy describes the City of Montgomery privacy practices regarding information collected from visitors to this site. It contains information about what data is collected and how that information is used.

We will not collect personally identifiable information about you when you visit our website unless you choose to provide that information to us. The City, as a public entity, is required by law to produce records documenting the business of the City if a specific request is received.  There are exceptions recognized by the Ohio Public Records law at O.R.C. §149.43.

Collection and Use of Information

The City of Montgomery utilizes server logs and log analysis tools to create summary statistics about the use of the Website. The summary statistics are used for purposes such as assessing what information is of most interest to users, determining technical design specifications, and identifying system performance or problem areas. The following information is collected for this analysis.

  • Domain and numerical internet address of the host computer (usually your ISP). This tells us which ISPs people use to connect to our sites.
  • Date and time you accessed the Website. This helps us make sure we have the resources to help all the people who use the site at peak times.
  • Internet address of the web page you came from. This tells us how people find the site.
  • Pages you visited. This tells us what is popular/helpful/interesting.
  • Browser you use. This allows us to keep our site accessible to as many people as possible.

For site management functions, aggregated information is collected for analysis and statistical purposes. The City does not report or use this information in any manner that would reveal personally identifiable information, and does not release this information to any outside parties unless required to do so under applicable law.

We track the keywords that are entered into our search engine to measure interest in specific topics, but we do not track which terms a particular user enters.

E-mail

Personally identifiable information contained in a question or comment sent to the City in an e-mail message or in an online form submitted to the City will be used by the City to respond to the request and to analyze trends. The City may redirect the message to another city department or person who is in a better position to answer the question. We treat e-mail the same way we treat letters sent to the city.

E-mail Subscription List

Our site provides users the opportunity to subscribe to and unsubscribe from informational mailing lists. We do request information about our visitors when they utilize our mailing list form to determine which email addresses are added to or removed from our lists. Site users are free to unsubscribe at will using this form should they opt not to receive future communications from us.

Web-based forms

The City uses Web-based forms. Personally identifiable information collected from these forms has a specified use (e.g., registration, applications, survey response, etc.) and the information is used by the City only for that purpose, and will not be shared with other parties unless required by the Ohio Public Records law.

Online Surveys

From time to time, online surveys are being conducted on City’s Website. It is the City’s policy that confidential information gathered in these online surveys is used only for the research purposes indicated in the survey. Unless otherwise noted on the specified survey, your answers are confidential and individual responses will not be shared with other parties unless required by the Ohio Public Records law.

E-commerce

The City of Montgomery Website enables you to pay for services online with a credit card. These transactions are encrypted. (See Security Policy). It is the City’s policy that confidential information you enter in the transaction is used only for the purposes described in that transaction.

Cookie Use

The City Website may use cookies to provide interactive pages, such as web-based forms or surveys. These cookies are only used to allow applications to work. The City does not use cookies for other purposes. At no time will cookies track your activities on other websites or on your computer, or try to gather information you choose not to give from you browser or computer.

Links to Non-City of Montgomery Sites

The City of Montgomery’s website contains links to other web sites. Please note that when you click on one of these links, you are entering another web site for which the City has no responsibility. We encourage you to read the privacy statements of all such sites as their policies may be materially different from the City’s Privacy Statement.

What Other Information Should I Know About My Privacy?

The City may disclose citizen profile information if required to do so by law, or court order or in the good faith belief that disclosure is otherwise necessary or advisable when we have reason to believe that disclosing the information is necessary to identify, contact or bring legal action against someone who may be causing interference with our rights or properties, whether intentionally or otherwise, or when anyone else could be harmed by such activities.

Changes to Privacy Policy

Please note that the Internet is an evolving medium. If we need to change our policy at some point in the future, we will post changes before they take effect.

How to Contact Us

Should you have other questions or concerns about the City’s Privacy Policy, please call the City of Montgomery at 513-891-2424, or send us an email at customer_service@ci.montgomery.oh.us or write to:

Community and Information Service Department
10101 Montgomery Road
Montgomery, OH 45242